...sous la direction artistique de Zoé.P

...sous la direction artistique de Zoé.P

Etudiante, Zoé n’a pas attendu pour passer déjà aux travaux pratiques. Un label de musique Rap et une marque de vêtement lui ont déjà confié leur image.

  • Avril 2021 - Zoé en shooting pour la marque de vêtements ITAMI

Entreprenante, Zoé n’en est pas à son premier essai :  à 15/16 ans, elle se lançait déjà dans la création de sa propre ligne de vêtements (un sweat et deux tee-shirt) qui avaient généré une petite centaine de ventes.

Cette activité avait été interrompue par sa préparation au BAC littéraire

Zoé est aujourd’hui en 1ére année d’arts graphiques à l’EPSAA, future DA en « communication visuelle et multimédia », c’est sur son temps libre qu’elle fait ses premières armes professionnelles auprès du label de musique "6AM" dont elle assure la direction artistique.

1. Projet « Bruit Rose » de l'artiste  "DonGuti" - Groupe et label "6AM"

Zoé : " J’ai commencé à travailler en septembre 2020 avec des artistes qui ont souhaité créer leur propre label musical pour se produire eux-mêmes, maîtriser leur image et créer leurs clips.

Ils m’ont sollicitée pour la direction artistique, et depuis, je suis le garant de leur signature visuelle. Je m’occupe de toute la partie photo, vidéo, réseaux sociaux, scénographies, rough, dessin... car je dois aussi tenir le rôle de graphiste ! "

J'ai assuré toute la direction artistique du projet "Bruit rose" : décor, choix de l’équipe technique pour le clip (publication malheureusement annulée), réalisation d’une « cover » pour les plateformes de streaming, photo, création de l’identité visuelle et typographique de l’artiste, graphisme etc...

2. Répétition du groupe 6AMusic - Saint Germain en Laye

  • CREDITS : ZOE PAILLOUX

3. Projet Valhalla - Tedyboy ft. ZeTimal / Réalisation d’un clip à Deauville

 Le clip sortira ici le 14 mai 2021, la "cover" est en cours de réalisation...

  • CREDITS : ZOE PAILLOUX

ZOE EN QUELQUES MOTS

  • Zoé, en shooting pour Kaonefy, un artiste, beatmaker et ingénieur du son.

Zoé Pailloux (AG1) : Je suis quelqu’un d’extrêmement impliqué et tout projet pouvant me permettre de m’épanouir et de découvrir de nouvelles choses, je le réalise avec rigueur et passion.

« J’aime bien apprendre des autres et pouvoir offrir ce que je sais faire avec mon regard et mes mains. Même si c’est parfois très fatigant de travailler tout en manageant des projets en dehors des cours...mais c’est un avantage énorme d’avoir su me créer l’opportunité d’apprendre à travailler.

J’ai appris par moi-même beaucoup d'aspects essentiels de la vie professionnelles (relationnel, aller-retours client, devis etc.).

J’ai souvent fait des erreurs, mais l’avantage c'est qu’en quittant mes études, je ne les ferai plus...

Au-delà de tout ça, j'appartiens à un collectif baptisé " Merci Internet " en hommage à cet outil extraordinaire qui permettant à la genZ (génération Z) de s'émanciper de sa condition, de faire de nouvelles rencontres, d'accéder à un nombre infini de ressources.

Ce collectif d'amis est composé d'artistes, d'entrepreneurs et de passionnés, chacun évoluant dans un domaine qui lui est propre et tous partageant une même ambition et une volonté de faire des choses." ...    

"J’ai souvent fait des erreurs, mais l’avantage, c'est qu’en quittant mes études, je ne les ferai plus..."

"...tout projet pouvant me permettre de m’épanouir et de découvrir de nouvelles choses, je le réalise avec rigueur et passion."

  • ZOE PAILLOUX

Comptes Zoé PAILLOUX :

Instagram :  @zouu_p  /  @onfaitcomonpeut

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCTpTvJY3xetg15lly3Udy-Q

Site de photos ( en cours de création)  : https://zoepailloux.wixsite.com/photos

+ d'actualités EPSAA ?   Suivez nous sur LINKEDIN