Le mini-golf rêvé d'Apolline

Le mini-golf rêvé d'Apolline

Pour donner un second souffle au mini-golf du Parc floral de Paris les étudiants de l’EPSAA ont imaginé plusieurs parcours immersifs aux univers décalés et oniriques. Le public a fait son choix et voté pour le projet d'Apolline..

Quelquefois les rêves se réalisent...

Celui d'Apolline Boureau, étudiante en 2e année d'arts graphiques à l'EPSAA verra bientôt le jour.

Son projet, digne du livre d’ Alice au pays des merveilles, a conquis le jury, présidé par Florent Joncquiert-Latarjet, directeur général de la Sté d’exploitation des parcs d’exposition du Parc floral (GL events) et Eric Lamelot, chef de division du Bois de Vincennes pour la DEVE (Direction des Espaces verts et de l'Environnement).  

Du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas et les premiers devis pour la mise en oeuvre du projet sont à l'étude. 

Au mois de juillet quatre projets finalistes ont été soumis au vote du public, 

Les propositions de Louise GATHIER, Tavan ESMAILI, Louise ALLEGRET et Apolline BOUREAU ont été retenues. 

A l'issue d'une campagne digitale proposée au grand public, les votes se sont tournés vers le projet d'Apolline qui a eu la faveur du public, avec 200 voix !

A tous, l'EPSAA adresse ses félicitations ! 

Découverte en images du projet lauréat : "rêve-party" d'Apolline Boureau

Annonce des résultats à la Bamba, au Pavillon de la Chesnaie du Roy par Florent Joncquiert-Latarjet, directeur général du Parc floral de Paris (GL events), en présence de Marie- Christine Lemardeley, adjointe à la Maire de Paris en charge de l’enseignement supérieur, de la recherche et de la vie étudiante,de Sonia Salimon, directrice de cabinet, de Jérôme Pernoud, directeur de l'Epsaa, d'Alain Bade, responsable pédagogique, de Carine Saloff-Coste, Directrice de la DEVE (Direction des Espaces Verts et de l'environnement de la Ville de Paris), d'Eric Lamelot, chef de division du Bois de Vincennes (DEVE), de François Moreau, responsable de l'Agence d'Ecologie Urbaine (DEVE), de Victor Belouis, responsable de communication pour GL events Paris Venues, de Catherine Beauvais Lebrun, chargée de communication à l'école du Breuil de la Ville de Paris

+ d'actualités ?   Suivez nous sur LINKEDIN

Inscription newsletter

Je veux suivre les actualités de l’EPSAA

Consultez nos mentions légales