Le Grand Prix Stratégies du design 2021 récompense trois créatifs formés à l'EPSAA

Le Grand Prix Stratégies du design 2021 récompense trois créatifs formés à l'EPSAA

Avec Camille Vincent de l'agence 4uatre qui remporte le 1er prix, Aksel Oz (FutureBrand) et William Tea (Phénomène) - trois anciens élèves de l'EPSAA se retrouvent sur le podium des nominés !

La nouvelle édition du Grand Prix Stratégies du Design s’est tenue le 22 septembre au Théâtre Marigny en présence d’un jury composé de professionnels  du design.

Du design produit à l’environnement commercial, en passant par le packaging, le naming, le design sonore, l’édition ou encore le langage de marque tous les métiers du design étaient mis à l’honneur.

Cet événement décerne chaque année les meilleures réalisations et campagnes dans le domaine du design : identité visuelle, typographie, packaging, design produit, PLV, merchandising, web design, environnement, signalétique, muséographie, architecture commerciale, design d’édition, création de nom de marque, design sonore, design global de marque, langage de marque, objets connectés...

C'est un grand-rendez vous professionnel et, chaque année, les bureaux de design, les marques ou les prestataires y déposent leurs plus belles réalisations.

Cette année le jury a attribué le Grand Prix Stratégies du Design 2021 à l’agence 4uatre  (branding) pour SIG - « Marianne - Typographie officielle de l’État ».  

Camille Vincent, formé à l’EPSAA est le directeur de création de l’agence lauréate.

Parmi les nominés on retrouvait également Aksel OZ et William TEA, tous les deux formés à l’EPSAA.

William TEA / designer pour l' Agence Phénomène  (conseil en communication événementielle)

Aksel  Oz Design Director chez  Future Brand (agence de design)

Voir l'album de la cérémonie du Grand Prix Stratégies du Design 2021

+ d'actualités ?   Suivez nous sur LINKEDIN et sur notre site epsaa.fr

Inscription newsletter

Je veux suivre les actualités de l’EPSAA

Voir la dernière newsletter Consultez nos mentions légales

Formations en lien