HEU-REUX !

HEU-REUX !

Vingt-cinq étudiants reçus à la certification de DA dont quatre félicités par le jury ! – Belle moisson de succès pour la promo 2021 qui prend sa revanche sur l’année Covid

On ne va pas se mentir : ce n'était pas l'année la plus facile et quand le Virus a fait irruption dans nos vies, chacun a dû être très, très inventif ! 

Etudiants, enseignants, membres de l'équipe administrative ou technique, à l'EPSAA comme ailleurs, chacun a appris à jongler avec les consignes, l'isolement provisoire ou prolongé et parfois la maladie. 

Pas facile dans ce contexte de rester concentré sur son travail et ses objectifs... mais la victoire est là et elle n'en a que plus de saveur ! Alors on la déguste à grandes lampées, avec la satisfaction du travail accompli  et le goût du bonheur retrouvé. 

Les photos et les sourires qui suivent se passent de commentaires...

Jérôme Pernoud (Directeur), Alain Bade (responsable pédagogique) et Eric Drichemont (responsable des Classes préparatoires) et toute l'équipe des enseignants sont fiers de leurs étudiant.e.s et leur souhaitent une belle carrière !  

Bravo et belles vacances à tous !

+ d'actualités EPSAA ?  

Suivez nous sur LINKEDIN et abonnez vous à notre NEWSLETTER !   

Inscription newsletter

Je veux suivre les actualités de l’EPSAA

Consultez nos mentions légales