Deux étudiantes de l'Epsaa primées à la Biennale d'affiches de Varsovie

Deux étudiantes de l'Epsaa primées à la Biennale d'affiches de Varsovie

Louna Siala et Filippa de Sousa, étudiantes en 2e année d'arts graphiques sont les deux lauréates de ce prix prestigieux

Ce sont les affiches de Filippa de Sousa et Louna Siala, toutes les deux étudiantes à l’EPSAA qui ont été récompensées par le jury dans la catégorie « Students for Biennial ».

  • Louna Siala

Pour sa 27e édition, la Biennale internationale d’affiches de Varsovie a invité des étudiants d’écoles d’art graphique internationales à réaliser l’affiche de la 27e biennale. L’EPSAA comptait parmi les établissements invités.

  • Filipa de Sousa
  • Filipa de Sousa

Parmi les centaines d’affiches envoyées on retrouvait celles réalisées par les 34 étudiants de 1ère année de l’EPSAA sous la direction de Michel Bouvet leur enseignant.

Le graphisme a pour capitale Varsovie et c’est dans le cadre de sa biennale internationale d’affiches que les étudiants en design graphique de l’EPSAA (Ecole de communication visuelle de la Ville de Paris) ont imaginé diverses pistes pour annoncer cet évènement emblématique.

Si le style du graphisme polonais est historiquement identifiable par sa plasticité, son expressivité, sa visée sociale et culturelle, c’est en jouant de ses codes que les étudiants lui ont rendu hommage en y ajoutant leur propre sensibilité graphique.

  • Filipa de Sousa
  • Louna Siala

+ d'actualités ?   Suivez nous sur LINKEDIN

Inscription newsletter

Je veux suivre les actualités de l’EPSAA

Voir la dernière newsletter Consultez nos mentions légales

Formations en lien