Malte Martin — LES TAGS DE L'EPSAA

date
Mercredi, 3 février, 2016 - 18:00

Conférence mercredi 3 février à 18h
Entrée libre (ouvert au grand public)

Site de l’atelier graphique : http://www.atelier-malte-martin.net/

Né à berlin, le 27 mai 1958
Graphiste et plasticien, il anime un atelier graphique qui explore tous les domaines de la création contemporaine : théâtre, danse, musique, cinéma. Ses influences sont multiples. Il débute son parcours par une formation dans la lignée du «Bauhaus», avant d’intégrer les Beaux-Arts de Paris et entrer dans l' atelier #GRAPUS.
Aujourd’hui, il poursuit son voyage dans le monde visuel avec son atelier graphique et #Agrafmobile, théâtre visuel itinérant pour investir l'espace urbain et les territoires du quotidien. Un espace d'expérimentation entre création visuelle et sonore, entre gestes et signes.

créations graphiques réalisées pour

Centre Georges Pompidou, Festival d’Avignon, le Théâtre de l’Athénée, Cartier, la Fondation Royaumont, Orchestre National d’le-de-France, IFRA association internationale de la presse, Éditions Nathan, Hatier, Vrin, les Abattoirs à Châlon, le Théâtre de la Commune, le Théâtre 71-Malakoff, le Fanal de St-Nazaire, la Comédie de Reims, le festival Châlon dans la rue, le Festival de cinéma art et essai d’Aubervilliers, Triennale de Milan, Musée de la Mode Paris, Amnesty International...